Equilibrium
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar


Messages : 32

MessageSujet: Le Contexte   Lun 8 Déc 2014 - 12:19

Le Contexte

Acte 1: Equilibrium



A l'époque du berceau de l'humanité, contrairement a ce que la croyance populaire essaie de nous faire gober, il n'y avait pas qu'Adam et Ève. La première femme crée par Dieu fut en fait nommée Lilith. Lilith étant trop forte de caractère, voulant a tout prix montrer sa supériorité face a l'homme faible qu'était Adam fut exilée par Dieu, condamnée a errer seule sur le vaste empire non-peuplé que Dieu avait créé. Pendant des siècles elle erra, semant la corruption et le vice dans le coeur des hommes, les incitant a commettre des péchés question de montrer sa supériorité envers Dieu, celui qui l'avait créée alors que celui-ci créait Ève a partir de l'une des côtes de Adam.

Lilith fût bannie et se vit retiré son droit au paradis, condamné a errer en enfer pour l'éternité. Mais grâce aux pouvoir que Dieu lui avait octroyé, elle se rendit rapidement compte qu'elle avait le pouvoir de créer sa propre race et ne tarda pas a créer son premier petit vampire qu'elle chérissait de tout son coeur. Ce vampire se nommait Lestat. En grandissant, ce petit être né du mal et de la haine qui grandissait en Lilith devint extrêmement violent et sans aucune pitié. Si bien que Lilith finit par perdre le contrôle sur sa progéniture le jour ou celui-ci se rendit compte qu'il pouvait lui même créer sa propre race en les mordant et en leur faisant boire son propre sang. C'est alors que se mit a s'aggrandit la famille des vampires. Lestat, poussé par les agissements passé de sa créatrice décida de créer sa propre race de vampire et très rapidement, les vampires fûrent des centaines, voire des milliers a roder la surface de la Terre.

Lucifer, patron des enfers, ange déchu ne souhaitant que faire ses preuves auprès de son créateur et ne respectant que le simple et unique principe de l'équilibre voyant la multiplication exponentielle du nombre de vampires sur la Terre décida d'user de ses pouvoirs, cette fois, a l'étonnement de tous, pour faire le bien plutôt que le mal.

Lors d'une nuit très froide dans le nord du Québec, Lucifer se matérialisa a une mère qui avait perdu toute foi en Dieu après avoir perdu ses 3 plus jeunes enfants a cause de la température glaciale. Il lui promit fertilité et survie pour le reste de ses jours et pour les 20 prochaines générations en échange d'un don.... celui de se transformer en loup afin de débarasser la Terre des ces êtres infâmes qu'étaient les vampires et qui risquaient de débalancer l'équilibre. La femme désespérée accepta sans hésiter sans savoir que c'était une lame a double tranchant étant donné que ses enfants, petits-enfants et ainsi de suite seraient plongés dans un combat sanglant et sans merci contre ces vampires dont elle ne connaissait absolument pas a quel points ils pouvaient se montrer cruels.

C'est donc ici que commence notre histoire. Nous sommes en 2014 et la guerre fait rage sur Montréal, métropole du Québec. Le tout se fait bien sur a l'insu des humais qui sont bien trop obnubilés par ce que les médias leur racontent pour savoir que chaque seconde de leur vie, ils sont en danger imminent de mort. Encore plus pour ceux qui vivent de nuit car les vampires n'ont aucune pitié.




Rédigé par Syn et Vale pour Equilibrium
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equilibrium.forum-canada.com
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrium :: 
 :: 

 :: Contexte
-
Sauter vers: