Equilibrium

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Through the Vale of this life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Vale

Age | Logis : 36 / #307

MessageSujet: Through the Vale of this life...   Lun 16 Nov 2015 - 22:46

J. Vale

feat. David Beckham

Identité

Date de naissance: 07/11/1979
Appartenance: La Brigade
Particularité:
Outre mon accent 100% british ?Razz Une bonne partie de mon corps et recouvert de tatouages diverses,du décompte de créatures affrontées aux symboles "supposément" protecteur contre celles-ci.Quelques représentation du bien contre le mal ,évoquer de manière personnelle à d'imposant Cerfs combattant des loups à forme cauchemardesque. Dû à mon travail plus que demandant ,J'ai réussi à garder une forme olympienne.Il est indispensable pour moi de toujours courir.La mort caché dans l'ombre des ruelles a chaque instant...le temps est une ressource que je ne peux pas me permettre de perdre.J'aime gardez ma barbe plutôt courte , n'aimant pas le résultat "grisâtre" qu'apporte une plus longue barbe.Mes yeux bleus-gris sont pour la plupart du temps couvert d'une paire de lunette fumée suivant à perfection les courbes et formes de mon visage.
Je porte un pendentif représentant le signe du chaos , de la zizanie ,sachant trop bien qu'il n'y a rien de tout blanc ou tout noir dans cette existence dénuée de sens et d'objectifs.Deux bagues et une "tache de naissance" Ornent ma main dominante.Ma première bague ( à l'annulaire ) est une Chevalière en argent sur la quelle il est gravé l’armorie familiale ; Un grand V Ceinturé de Bois de cerfs.La seconde tant qu'à elle est une Bague-armure qui s'étend de la base de mon index jusqu'au-dessous de de la deuxième phalange.Finalement entre ces deux bijoux ,directement à la base de mon majeur,Se trouve ma "tache de naissance". Une Spirale complétée d'un cercle parfait calligraphié au fer brulant au plus profond de ma chair lorsque j'étais jeune.
Personnalité:
~ I swear I’ve seen it all before ,The fear of what could be ~Où les inconnus voient un caractère atrabilaire,mes vrais et si peu nombreux amis y voient le masque d'un homme timide ce persécutant mentalement pour un tout et un rien.Pourquoi ? Nous somme tous née égaux et différent,et j'ai beau décomposé l'idée de toute les manières, Je ne peux pas me résoudre à comprendre cet conception humaine.Qui nait vraiment égal à son voisin dans cet océan de singularité ? Qui peu affirmé être plus unique qu'un autre sachant qu'ils respirent tout les deux le même air ?. Tout est si relatif qu'entre deux pensées ,il m'arrive de croire que je suis devenu fou.~ I never wanted my name up in bright lights ~, la gloire et les projecteurs sa n'ont jamais eu leurs place à l'interieur de mon existence flegmatique.Mon père crû bon ,une trentaine d'année plus tôt, de m'impliquez ce qu'était une existence réservée et respectueuse envers les mœurs familiale.Suivant le chemin de ce vieil homme ,Je devenus moi-même quelqu'un de distant et silencieux en général.Il m'as toujours semblez important de garder sa salive pour les bons mots au bon moment et pour les bonnes personnes.
~
What will I see, tonight in these eyes...
~Vivre de nuit à toujours été une part entière de ce que je suis,car comme la plupart des nuitard vous le confirmeront,les oiseaux de nuit sont des personnes très différentes de ceux qui vivent au soleil.Il n'y à pas de place à la presse dans ce monde sans soleil, mais la paresse ni a pas plus sa place.Le calme y est réconfortant et la noirceur elle, Enivrante.Toute les deux me permettre de mieux réfléchir,et d'être un peu plus moi-même chaque nuit. ~ ...but what will i know when the morning comes? ~Il n'y à quasiment rien de mieux que de finir sa "journée" a l'heure du levez du soleil ....bien sur , quand je réussis à dormir.Mon problème d'insomnie fini toujours par me ramenez à la première case ,celle de l'incertitude.À travers ces yeux rougit par la fatigue , tout devient subitement blasant et sans couleur.Je deviens un cocon vide qui ne fais rien par envie et tout par simple réflexe.Y aurait-il quelqu'un pour arroser d'affection et donner un peu d’intérêt à l'orchidée que je suis ?
Style:
L'agencement du chapeau à la tenue vestimentaire est une tradition qui s'est malheureusement perdue chez les hommes. De la casquette de golfeur en tweed à la tuque surdimensionnée,j'utilise souvent le chapeau pour équilibrer mon look. L'important: demeurer dans la gamme chic décontracté, un style que je tente de réinventé pratiquement à tout les jours.Côté pantalons,je suis un fanatique de denim et plus particulièrement de ceux offrant une coupe ajustée et confortable.J'ai également un penchant pour les teintes délavées et le trou occasionnel ce qui rééquilibre parfaitement mes choix de hauts vestimentaires, souvent plus élégants.Lorsque vient le temps de couvrir mes pieds, je favorise les styles et les marques classiques. Pour les occasions plus décontractées, j'opte souvent pour une paire d'espadrilles Adidas de couleur blanche ou noire, alors qu'au moment des soirées,je préfère les chaussures de style richelieu par Allen Edmonds.Dans l'expression «le souci du détail», les détails en question se rapportent souvent aux accessoires que j'ajoute à mon look. Que ce soit un agencement de bracelets en cuir, une paire de lunettes rétro de marque Ray Ban ou encore une montre qui se mêle parfaitement à la tenue vestimentaire choisie, ce sont ces petits ajouts qui font toute la différence.
Votre Appartement:
Loft totalement rénové en 2007, de 120 m2, situé en plein cœur du plateau Mont-Royal, à moins de 100 m du Parc Oakwood au 307 Ave. Maplewood.
Tout de plein pied, cet appartement possède également un grand garage, avec porte basculante automatique, qui donne sur l'Avenue Maplewood. De ce fait l'appartement, situé derrière le garage, le long de l'impasse, jouit d'un calme absolu et ne subit pas le bruit des voitures qui y circulent.Entièrement climatisé, l'appartement possède 2 chambres, une salle de bains avec 2 vasques et une douche, 2 WC, et une immense pièce qui fait salon et salle à manger, avec en bout une cuisine style américain. Les chambres et le salon sont séparés par un joli et large couloir qui longe la baie vitrée de la cour intérieure.La cuisine est entièrement équipée : frigidaire + bac congélation, micro-onde, four traditionnel, plaques de cuisson, avec un grand plan de travail et de nombreux rangements.Entre le garage et la cuisine se trouve un couloir qui dessert aussi un cellier, contenant lave-linge et sèche-linge.L'appartement est équipé de deux télévisions TNT + Satellite Astra, et d'une liaison internet Wifi.
Appartement désiré:

Opinions

Idéologie:
se présentant comme un questionnement,mon idéologie n'est qu'une interprétation et une réflexion sur le monde et l'existence humaine.Que vous la perceviez comme une doctrine ou un Dessein,Elle ne regarde et ne hante que moi.Chacune de mes décisions l'ont peu à peu forger pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.Cette idée déterminé au préalable par tout ce vécu peu semblez différente d'un jour à l'autre ,mais il n'en est rien.Elle se déguise , pour faire passez un peu mieux la pilule.Où est la logique dans l'irrationnel ? rien n'a jamais été tout blanc ou tout noir,encore moins blanc ou noir.L'homme commettant l’impardonnable en croyant faire le bien est-il si mauvais que ces actions semble le décrire?Je ne crois même pas être en assez bonne position pour juger moi-même de mes propres actions.J'ai dû volez dans ma vie ,j'ai aussi dû tuez et mentir , cela fait-il de moi un monstre ?. De mon propre point de vue,j'ai fait ce que j'avais a faire pour survivre dans l'immonde monde qu'est le notre.C'est ainsi.Bien sur , comme tout mes semblables (Car il est pleinement logique de croire qu'ont à tous un bon coté) ,il m'est impossible d’arrêté mon analyse avec les données ma perspective propre.Je doit accepter de me voir comme le charbon nourrissant la haine de celui à qui j'ai enlevez un être cher , ou carrément un bien.J'ai tout de même du mal à savoir si j'ai ce questionnement parce qu’il me faut l'avoir , parce que j'ai peur d'être mauvais si je ne le fais pas ou tout bonnement parce que ma façon de voir le monde est ainsi ?

Histoire

Comme toute les autres histoire , la mienne à un début.Non pas à ma naissance au sens propre mais plutôt le jour de cette naissance en connaissance.C'était un 19 juillet,pendant la nuit la plus pluvieuse que l'ont ai jamais recensé à Johnstone ,petite ville à l'ouest de Glasgow,Écosse.J'y avais vécu durant les 22 premières années de ma vie,et pourtant ce que j'allais y apprendre cette soirée la m'était encore inconnu à ce jour.Ce qui avais commencez comme une vulgaire marche jusqu'au garage,à quelques mètre de la maison avais vite fini en étrange conclusion.J'avais voulu la bière que se cachait non loin de moi, tout en bas dans le frigo ,mais au lieu de ça , j'y trouva mon paternel "battant" violemment une bête poilu à coup de barre de fer (d'argent , mais à cette instant même , j'étais loin de m'en douté).....AC

Soi réel

Code du règlement: Obligatoire
Pseudonyme: Vale/Marti/Meruli
Comment avez-vous connu ce forum: Ici
Autre chose ?: Ici

Equilibrium soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas

Through the Vale of this life...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1