Equilibrium
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De Strasbourg a Montréal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maksim V. Kowalski

avatar


Messages : 9
Emploi/loisirs : Tueur a Gages
Age | Logis : 28 ans | Centre-ville de Montréal

MessageSujet: De Strasbourg a Montréal   Lun 16 Nov 2015 - 23:37





Maksim Vladimir Kowalski


feat. Charlie Hunnam


Identité


Date de naissance: 09/09/1987
Appartenance: Humains
Particularité: Maksim porte un tatouage pour chacun de ses contrats honorés, c'est a dire une trentaine jusqu'a maintenant. Il traite toujours un couteau papillon sur lui, soit dans son pantalon, soit dans la poche de son veston. C'est comme un porte bonheur pour lui. Il faut aussi savoir que c'est un grand malade mais si vous réussissez a percer la carapace de sa froideur, vous y trouverez un homme attachant et loyal. 
Personnalité: (10 lignes) Maksim est quelqu'un de très solitaire étant donné la froideur et l'absence de sentiments qu'il laisse parraitre. Par contre, si vous réussissez a percer sa carapace, vous aurez peut-être la chance de découvrir le fêtard qui se cache en lui. Effectivement, il aime bien faire la fête et prendre un coup. Un peu trop même, il peut parraitre limite alcolo mais avec ce qu'il a vécu, c'est un peu compréhensible. Conscient de son charisme, il adore sortir au centre-ville pour aller draguer. Il n'est pas vraiment du genre fidèle en amour c'est donc pour ça qu'il reste célibataire par choix, enchainant les relations court terme ici et la. Il est conscient de son charme et l'utilise très bien. C'est quelqu'un de très méthodique qui pense toujours 2 coups d'avance et il pose rarement un geste sans que ça lui profite en bout de compte. 
Style: (5 lignes) Rien de bien compliqué côté style vestimentaire. Il aime bien porter des vêtements sobres et discret donc c'est plus souvent en jeans que vous pourrez l'appercevoir. C'est un homme assez imposant et intimidant, encore plus vu son tempéramment. Lorsqu'il fait plus froid il aime bien porter son vieux blouson en jean qu'il a depuis des années. Coté chevelure, il est toujours bien coiffé et aime bien parraitre donc ses cheveux sont le plus souvent tirés vers l'arrière. Par contre, si vous le voyez les cheveux attachés, c'est mauvais signe et vous feriez mieux de ne pas le contrarier cette journée la. 
Votre Appartement: (5 lignes) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu.
Appartement désiré: #XXX

Opinions


Idéologie: (10 lignes) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet.Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet.Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet.Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet.

Histoire


Maksim est né dans une famille russe de Strasbourg qui sort de l'ordinaire. Il est né d'une mère orthodoxe très penchée sur la religion et d'un père violent a la tête d'un réseau de traffic humain. Très jeune, les coups commencèrent a pleuvoir et c'est dès son jeune âge qu'il dévellopa la froideur qu'on lui connait aujourd'hui. Il finit par s'habituer très jeune aux coups portés par son père jusqu'au jour ou Sven, son petit frère, vint au monde. Ce jour-la, désireux de faire ses preuves, sentant que le poids de la famille pesait de plus en plus sur ses épaules, il décida de commencer a répliquer a son père.

Si bien qu'un soir ou le paternel frappait sur Sven, les pensées noires qui hantaient la petite tête de Maks prirent le dessus alors que Sven était sur le point de s'évanouir sous les coups. Ce n'était certainement pas pour défendre son frère qu'il ferait ça mais bien pour lui-même. Pour prouver au paternel que l'entrainement et l'endurcissement de caractère avait finalement porté fruit même si pour prouver ça, il devait éliminer ce même père qu'il détestait tant. Ce serait une joie de mettre un terme au règne de terreur de cet être abject. Tandis que celui-ci était occupé a frapper sur le bambin de la famille, Maksim, mû par la haine qui gonflait en lui depuis toutes ces années, alla chercher une barre de fer dans un garde robe et assoma son père. Il ne cessa de frapper que lorsque le sang eût taché ses vêtements et ses mains, éclaboussant son visage au passage.

C'est la qu'il perdit la trace de son frère. Sven fut pris en charge par la protection de la jeunesse tandis que Maksimi passa les 7 années suivantes en prison. A sa sortie, il avait dépassé la majorité, avait maintenant 24 ans et n'avait pas vraiment gardé de contact avec le reste de sa famille. Frustré par la faiblesse de son frère, ne comprenant pas pourquoi il avait toujours accepté les coups du père sans rechigner, il se donna comme mission de retrouver son frère afin d'avoir des explications. C'est la qu'il se mit a fréquenter des gens de plus en plus louches, issus de différentes branches de la mafia russe ou il se fit rapidement respecter par son sang-froid, son absence de sentiments, son efficacité meurtrière et sa façon très méthodique de préparer ses coups. Si bien que beaucoup d'entre eux, effrayés comme tout être humain l'est face a l'inconnu, se mirent a le craindre et s'éloigner de lui. C'est la qu'il commença a opérer en solo, acceptant des contrats de meurtre a gauche et a droite pour survivre, jusqu'au jour ou une de ses victimes, un des dirigeants d'une famille maffieuse rivale, finit par lui révéler ou était son frère; New York.

A 24 ans, a sa sortie de taule, il décida de quitter sa Russie natale pour se diriger vers l'Amérique. Il vécu dans la rue pendant un bon moment mais finit pas réussir a s'en sortir grâce aux boulots qu'il faisait de temps a autres. Il se fit mettre dehors de plusieurs de ses appartements, soit par faute de paiement, soit parce que le proprio était trop effrayé par ce qu'il dégageait comme aura. Il finit tout de même par réussir a monter l'échelle sociale de la mafia russe qui avait réussi a s'implanter dans certains quartiers de New York. Mais les biens matériels n'intéressaient pas Maksim, il se contenta de se payer un appartement assez miteux question d'avoir un toit sur la tête. Il gagnait sa vie principallement en quêtant de l'argent au centre-ville et en faisant quelques jobs pas trop nets de ci de la, le temps de se bâtir une réputation. C'était quand même pas mal pour un nouvel arrivant.

Coté amour, il n'avais jamais vraiment eu de copine a part une certaine Kristina a l'age de 17 ans, avant son incarcération. Ça n'avait pas duré plus de quelques mois car elle avait rapidement entendu parler de ce que faisait Aleks dans les bars du coin. C'était une petite fille bien sage, bien rangée et elle n'avait pas accepté la voie que son copain avait choisi. Elle l'avait donc dénoncé a la police. C'était a cause d'elle qu'il s'était fait prendre pour le meurtre de son père. 15 autres chefs d'accusation pesaient sur ses épaules lorsqu'il fut appellé a comparraitre. Des accusations allant du vol de voiture, a la revente/possession de drogue, entrée par effraction. Il fut chanceux car la couronne n'avait réussi qu'a fournir des preuves pour quelques uns d'entre eux dont le meurtre de son père.


Maintenant rendu a 28 ans, il est passé maitre dans l'art de tuer et remplissait toujours ses contrats avec la même froideur, la même absence de sentiments. C'est New York qu'il avait choisi comme prochaine cible pour aggrandir son "commerce" personnel. 

Malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas tout a fait comme prévu. Oh, n'allez pas penser qu'il finit par se faire prendre par la police, il est plus malin que ça même qu'il a très bien réussi a renflouer son compte en banque. Par contre, un soir alors qu'il était dans un bar de la région, il fit la rencontre de la jolie Sarabella pour qui il eut tout de suite le béguin. Ils décidèrent donc d'aller prendre un café a la sortie des bars mais tandis que Maks attendait Sara a la sortie des employés, un client trop collant tenta d'agresser la jolie blonde. Impulsif comme on le connait, Maks s'était lancé pour l'aider et avant même qu'il ait pu se rendre compte de son geste, les trois coups de couteau direct au foie étaient déja partis. Sous le coup de la panique il prit Sarabella par la main et la traina jusqu'a sa voiture. Une fois rendu a la voiture, il lui expliqua qu'ils devaient tous les 2 s'exiler sinon lui serait accusé de meurtre au premier degré et Sarabella de complicité de meurtre. C'est donc ainsi qu'il s'enfuirent des États-Unis en direction vers le Canada. Ils franchirent la frontière grâce a un considérable pot de vin au douanier et c'est durant la nuit dans un motel miteux que nos 2 fugitifs firent plus ample connaissance.... Très ample connaissance même, si vous voyez ce que je veux dire.

Après environ une semaine de route, ils finirent par aboutir a Montréal ou ils trouvèrent chacun un petit appartement. Malheureusement, ils finirent par se perdre de vue car Sara n'était pas trop du genre mauvaise fille et disons le, Maks n'était pas une très bonne fréquentation. C'est donc ainsi que Maksim reprit du service dans une nouvelle ville ou il n'avait quasi aucuns contacts mais il ne tarda pas a faire parler de lui auprès du crime organisé. Par contre, Maksim en eut pour son argent avec cette ville étrange appellée Montréal car des trucs biens étranges s'y passaient. 

Soi réel



Code du règlement: [Approuvé]
Pseudonyme: SynSchecter
Comment avez-vous connu ce forum: J'en suis le fondateur
Autre chose ?: Grrreuh !



Equilibrium soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De Strasbourg a Montréal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Football = Alouettes de Montréal
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibrium :: 
 :: 

-
Sauter vers: