equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

equilibrium

tout se qui concerne la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit sram qui deviendras tres grand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seedylfeu
Admin
seedylfeu


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Un petit sram qui deviendras tres grand. Empty
MessageSujet: Un petit sram qui deviendras tres grand.   Un petit sram qui deviendras tres grand. Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:48

Alore je ves vous parler de mon ami necrom ses un sram qui vien de reprandre aprer avoire vue que les cra feu ne roxer rien quand il ettais lvl 100.
Sa la vite soule donc il a choisis de cree un sram enfin de reprendre son sram qui ettais deja cree il a commancer a achter sa pano meu² qui et preske terminais.
Il a acheter sa pano bwork en attandant son lvl 150 il et deja fort pour son lvl ses un des brat droit de la guilde si je me souvien bien on est 4 brat droit dans la guilde.
alore je ve vous montrer les screen de son sram ses un sram terre lvl 93 pour le momant.
alore screen de son sram.
[img]https://equilibrium.forum-canada.com/Un petit sram qui deviendras tres grand. 1610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.forum-canada.com
azuronx

azuronx


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : dans le 62

Un petit sram qui deviendras tres grand. Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram qui deviendras tres grand.   Un petit sram qui deviendras tres grand. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:05

oué seed c'est un bon petit sram bien gentil qui est riche pour ce payé une pano meu² a son lvl 98 + la pano chef bwork franchement il a du merite notre petite necrme =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sram qui deviendras tres grand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cra tres bizzare.
» une sacrieuse qui a xp tres vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
equilibrium :: Votre 1er catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: