equilibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

equilibrium

tout se qui concerne la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seedylfeu
Admin
seedylfeu


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29
Localisation : rouen

Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop. Empty
MessageSujet: Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop.   Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop. Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:56

Azuronx et aussi un brat droit et maintenan ses meme un amie pour moi.
Mes ses avant tout lamie de comme-toi il peut etre tres chian quand il veut aller xp avec vous mes sinnom ses un type chouette et maran.
il joue un iop terre qui a etter haker mes quil a restufe il a du courage se type.
il est lvl 122 et il xp souvant avec comme-toi jaimerais laider mes je suis occuper a stuffer mes mule dnc pas le temps.
il va cree la mule qui nous manke 1 xel eau/sagesse se qui va servire pour des donjon.
alore jeves vous montrer son iop terre en screen.
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibrium.forum-canada.com
Xalles

Xalles


Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop. Empty
MessageSujet: Re: Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop.   Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop. Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:50

il a plu besoin de faire xel/eau sagesse j'en suis 1
Revenir en haut Aller en bas
azuronx

azuronx


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : dans le 62

Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop. Empty
MessageSujet: Re: Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop.   Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:53

oué tu as pas tor seed mais bon ct pour kan gt plus bas lvl gt presser de up lvl 126 pour amu renouvo ceinture meu et ano meu mtn que je suis lvl 128 j'aide les autre perso de la guilde est des que et up lvl 131 je v commencé ma mulle un xel eau/sagesse comme seed vous la dit au dessu sa servira bien pour le dj CM =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop. Empty
MessageSujet: Re: Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop.   Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop asser cool sauf quand il vous prand la tetepour un donjon blop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
equilibrium :: Votre 1er catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: